Qui êtes-vous ?

02 avril 2006

Et voilà !

Salut à toutes et à tous,

Je me suis enfin jeté à l'eau depuis que je surfe sur l'internet (2002) : voici mon premier blog qui, je le souhaite, vous fera rêver ou vous donnera des envies (de sorties, de voyages, d'achat... ou bien tout simplement de regarder mon blog ha ha ha).

Mes remarques seront très sûrement succintes, mes photos peu nombreuses par rapport au nombre pris lors de chacune de mes sorties.

A vos plumes... pardon, claviers !

Ciao, Ciao, à tout bientôt, nana


3 commentaires:

  1. coucou c mumu !
    seulement pour te faire un bisous et te feliciter pour cet heureux evenement ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ia orana et félicitations pour ce bébé !!!
    j'espère qu'il grandira très vite et verra de nombreuses photos et de nombreux liens !
    reçois mes amitiés de TAHITI où je passe mes derniers mois...
    Je suis flattée pour la photo... mauruuru !
    Parahi ana'e

    Annie... popaa exilée au fin fond du Pacifique Sud !!!

    RépondreSupprimer
  3. iaorana il etait temps bon j'adore evidemment le plus adorable ces qui ? toi bien sur j'attendais depuis si longtemps
    merci bisous chantal

    RépondreSupprimer