Qui êtes-vous ?

10 mars 2011

En direct de Genève chez MTM

En direct de Genève chez MTM:


Si son stand n'était pas aussi imposant que d'autres tuners allemands présents sur le salon Suisse, MTM exposait deux coupés Audi surprenants au look clinquant et gorgés de chevaux."

Aston Martin : La renaissance de Lagonda est pour bientôt … ou presque !

Aston Martin : La renaissance de Lagonda est pour bientôt … ou presque !: "


On doit la confirmation de cette information à Ulrich Bez, le patron d’. La renaissance de est en marche, notamment au sein d’ qui aurait bien l’envie de créer une gamme propre à Lagonda totalement différente de celle d’Aston. Nous avons aussi la confirmation que le premier modèle de Lagonda sera un essentiellement destiné aux marchés chinois, russes et un peu au reste du . Ca promet en terme de design surtout que chez Aston Martin on a toujours été content du design baleinesque et peu gracieux du Lagonda Concept. Marek Reichman , responsable du style du constructeur britannique affirme même : » Une Lagonda est une voiture à 4 portes, 4 places destinée essentiellement au voyage, c’est poourquoi elle doit être puissante et équipée d’une transmission intégrale lui permettant d’être capable de se déplacer sans encombres même sur des terrains difficiles ».

Voilà qui laisse penser que le retour de la Lagonda Concept n’est pas loin même s’il reste maintenant à Aston Martin à trouver le plus difficile, c’est à dire de l’argent ( il faut des partenaires financiers pour financer ce « beau » projet ) mais aussi une aide technique et/ou la fourniture d’une plateforme, de trains de roulement, voir même de moteurs mais il semble que pour cela Ulrich Bez se tourne pour de bon vers Mercedes. ( l’Aston à moteur ou plateforme n’est peut être pas loin… :) ).

En attendant de retrouver une Lagonda 4×4, sachez que le patron d’Aston martin a bien confirmé que la Cygnet aura ( comme l’IQ ) sa déclinaison électrique… si si , une micro Aston pas très élégante, qui fait « bbbzzzzzz », qui n’avance pas, qui coûte très cher et qui ne fait pas plus de 100 km, c’est pour bientôt hélas !

Via Autocar.

BlogAutomobile


Cet article provient de Blog Automobile | réseau contentpushr | réalisation bouchecousue

Retrouvez nous également sur Facebook et Twitter

Billet : Aston Martin : La renaissance de Lagonda est pour bientôt … ou presque !

"

FIRI FIRI

FIRI FIRI: [Beignets Polynésiens au lait de noix de coco]

"Quand j'ai fait mes roussettes pour Mardi-Gras, je ne me suis pas contentée de faire cette sorte de beignet, j'ai aussi expérimenté une autre recette. Je me suis dit que, quitte à sentir la friture, que ce soit pour la bonne cause. Pour être honnête, j'étais incapable de me décider entre..."

Tuning : Chevrolet Camaro Cabriolet par Hennessey

Tuning : Chevrolet Camaro Cabriolet par Hennessey:

"Dévoilée au Salon de Los Angeles en novembre dernier, la Chevrolet Camaro Cabriolet fait déjà le bonheur des nombreux tuners qui exercent de l'autre côté de l'Atlantique.
Reposant sur la Chevrolet Camaro [...]"

Photos du jour : Maserati GranTurismo S Mansory

Photos du jour : Maserati GranTurismo S Mansory:


A l'image du festival d'Avignon ou une bonne partie de l'évènement se déroule en 'off', le salon de Genève révèle un spectacle incontournable dans les parkings ou il n'est pas rare de croiser des autos véritablement exceptionnelles. A l'image"

Etonnant : une Savage Rivale GTS sur la route [vidéo]

Etonnant : une Savage Rivale GTS sur la route [vidéo]:


La néerlandaise Savage Rivale GTS est plus connue pour ses expositions statiques que pour sa capacité à prendre la route. Cette aventure de designers/techniciens fait acte de présence sur les salons exotiques de la planète pour tenter de trouver les financements nécessaires à sa production mais alors qu'on pouvait penser que celle-ci ne verrait jamais le jour autrement qu'en dessin, maquette ou extrapolation racing virtuelle, voici le premier exemplaire surpris sur la route."

En direct de Genève chez Carlsson

En direct de Genève chez Carlsson:


Carlsson est l'un des rares préparateurs allemands à proposer une Super GT maison. Son coupé C25, présenté à Genève en 2010 dans une livrée grise et noire, nous revient en 2011 habillé d'une belle teinte bordeaux et noire laissant"

Swiss Lakes Classic 2011 : les engagés

Swiss Lakes Classic 2011 : les engagés: "

Ferrari 246 GTS Dino de Fabrizio CARUGATI

La 2e édition du Swiss Lakes Classic aura lieu du 8 au 12 juin 2011. Les organisateurs viennent de publier la liste des engagés.

Porsche, Aston Martin, Jaguar, Ferrari ou Alfa Romeo. La liste est belle, et les organisateurs ont eu la riche idée d’illustrer chaque concurrent par une photo de la voiture ! 80% des participants de la première édition ont déjà confirmé leur présence. La liste des participants pour l’édition 2011 du Swiss Lakes Classic est à consulter ici.



Ce rallye historique pour véhicule de prestige de 1930 à 1975, est organisé sans moyenne imposée, à parcours secret, basé sur une navigation routière dévoilée en « fléché-métré » dans un road book et se fera sur des routes 100% asphalte.


Porsche 2.7 L RS 1973 de Christian Dazy

Le programme de cette nouvelle édition sera plein de surprises pour les pilotes et les copilotes. Organisé sur 6 éditions (jusqu’en 2015), ce rallye Swiss Lakes Classic proposera à chaque fois des routes différentes. Le samedi 11 juin, une étape de 260km mènera sur l’une des plus belles route du monde selon l’émission Top Gear afin de rejoindre le Flüela Pass et le Lac de Livigio en Italie puis Bormio et retour en Suisse en direction du Lac de Poschiavo, du Lac Blance et Bergün."

Saleen arrête sa production avant la fin de l’année

Saleen arrête sa production avant la fin de l’année: "

Ford Mustang S281

Le fondateur de Saleen, Steve Saleen, avait quitté la marque en 2007, et depuis cette date, la survie de Saleen était souvent sur le devant de l’actualité… C’est désormais officiel, Saleen Performance Vehicles se concentrera à l’avenir sur la fourniture de pièces, mais va stopper la production de modèles, dont les Mustang. La Saleen S302 Mustang sera le dernier véhicule à être produit par la marque, qui va cesser ses activités à la fin du 3e trimestre.

« Au cours des dernières années, nous avons assisté à beaucoup de confusion autour de la marque Saleen, en raison d’un certain nombre de problèmes financiers. Le nom lui-même est devenu le centre d’innombrables conversations et de débats, qui ont porté atteinte aux voitures elles-mêmes, et à la culture de la performance qu’ils incarnent » explique une lettre officielle envoyée aux clients et aux concessionnaires Saleen.

Le nom de Saleen ne va pas totalement disparaitre puisque Saleen Speedlab sera l’entité en charge des pièces, tandis que Steve Sallen a créé sa propre structure, SMS Sportscars, qui n’a pas de lien direct avec Saleen…"

Lamborghini Gallardo Tricolore : Pour fêter l’Italie

Lamborghini Gallardo Tricolore : Pour fêter l’Italie:

dévoilera le 16 mars prochain une nouvelle sur la base de la « petite » qui est passée inaperçue ces dernières semaines tant le buzz autour de l’Aventador fut important.

Cette Gallardo toute de blanc vêtue est barrée des couleurs du drapeau italien et parée de quelques pièces peintes en noir brillant ( coques de rétroviseurs notamment ), dans l’habitacle , le noir domine et comme sur la carrosserie le siège du conducteur se pare du drapeau de la péninsule. Cette Gallardo est lancée pour célébrer les 150 ans de l’unification italienne et sera présentée à l’exposition » Stazione futuro. Qui si rifa l’Italia » qui se tiendra dès la semaine prochaine à Turin. Normalement cette Gallardo Bicolore devrait être équipée de la motorisation 560 ch et des 4 roues motrices mais des rumeurs font état du fait que l’on pourrait retrouver le V10 en 550 ch et 2 roues motrices comme sur la Valentino Balboni…. et pourquoi pas le moteur 570 ch avec les 2 roues motrices… A suivre dès la semaine prochaine.

Via Lamborghini, Autoblog.

BlogAutomobile


Cet article provient de Blog Automobile | réseau contentpushr | réalisation bouchecousue

Retrouvez nous également sur Facebook et Twitter

Billet : Lamborghini Gallardo Tricolore : Pour fêter l’Italie

"