
Malgré ses lignes avantageuses Ferrari 275 ne bénéficia pas de la même réputation que sa remplaçante, la 365."
Wiesmann ou comme faire un mariage plutôt heureux entre la modernité, la technologie et un look néo rétro. Et pour le plaisir de redécouvrir les autos du constructeur allemand, voici une vidéo qui nous propose une session tournée sur un ancien aérodrome qui met en avant un roadster MF3 et une « ancienne » GT MF4 équipée du moteur V8 4.8 L de 367 chevaux.
L’ensemble est plaisant, les voitures toujours aussi séduisantes et ça nous change des 1M Coupé, GTI ou autre Gallardo…
Via TimRigter, Vimeo.
Alors que les R18 TDi, puis la R18 TDi bataillaient ferme sur la piste avec les Peugeot 908, le constructeur profitait de la grand messe sarthoise pour dévoiler officiellement la nouvelle version de la R8 Spyder, la R8 GT Spyder.
Un bien beau spyder dans cette livrée gris bleuté mat qui sera à retrouver sur la route dans quelques mois mais qui sera tout de même difficile à rencontrer puisque seulement 333 exemplaires seront produits par le constructeur d’Ingolstadt.
Via D.Phillips, AOL.
… dans les brigades de Gendarmerie ! Oui, vous allez être content de retrouver cette Renault sportive sur le bord des routes ou sur les rubans autoroutiers. Les 65 premières Megane RS 265 ch sont en cours de livraison dans gendarmeries qui sont habituellement dotées de voitures d’interventions rapides.
C’est donc avec un plaisir non contenu et une joie qu’ils auront du mal à dissimuler que les gendarmes vous feront découvrir les charmes des Mégane RS de couleur bleue ! Attention aux excès de vitesse sauf si vous avez une Mégane RS Trophy à l’ECU revue et corrigée par RENM Performance forte de 310 ch. Et quand vous verrez une Sub’ bleue vous pourrez être un peu plus tranquille !
Via F.A.