CompactFlash Lexar Professional 1000x - Le monde de la Photo
Qui êtes-vous ?
07 janvier 2012
"Fini-parti" : les éboueurs sauvegardent un pan de la culture marseillaise | Atlantico
"Fini-parti" : les éboueurs sauvegardent un pan de la culture marseillaise | Atlantico
"Le "fini-parti" des éboueurs marseillais, ça marcherait s’ils finissaient effectivement avant de partir. Ça n’est pas le cas mais le tribunal administratif a décidé de ne pas leur en tenir rigueur."
C'est quand même un avocat qui avait décidé de porter plainte !
C'est quand même un avocat qui avait décidé de porter plainte !
AC Design Avanti : Un peu de tout
AC Design Avanti : Un peu de tout:
Voici donc la fameuse première supercar indienne quia été développée par DC Design a qui l’on doit les « terribles » Rolls Royce DC Design, Imperator, Nano DC Design ou Infidel… seule la GO était acceptable mais ne soulevait pas l’enthousiasme. Ici, c’est un peu pareil et c’est dommage car on pouvait attendre un peu mieux pour cette voiture qui n’a rien d’une supercar mais plus d’une sportive.
On verra dans cette DC Design AVANTI de l’Audi R8, de la Bertone Mantide, de la Ferrari 458, un peu des Lotus by Bahar et une bosse sur la capot moteur qui lui donne une allure étrange et pas très élégante. Certes ce n’est que la version concept et le design sera peaufiné mais l’allure générale est déjà là et laisse dubitatif !
DC Design revendique un poids d’environ 1550-1560 kg avec la motorisation de base qui est le 2.0 L Ford EcoBoost légèrement revu et qui avance la puissance de 265 ch et le 0 à 100 en 7.0 secondes. Une autre version plus puissante, plus performante est prévue et elle sera motorisée par une V6 Honda turbocompressé qui devrait avancer la puissance de 400 ch. DC Design espère dévoiler la version définitive avant la fin d’année et mettre en production son Avanti en 2013.
Le prix annoncé pour la version 2.0 L Turbo devrait être d’environ 3 millions de roupies (~ 45.000€) et DC Design espère en produire au moins 200 exemplaires dès la première année puis plus si la demande est là. Reste que pour moi, une Avanti c’est surtout une Studebaker dessinée par R.Loewy…
Via DC Design, Autoblog.
Crédits photos : Autoblog.com.
Source : Blog Automobile
Billet : AC Design Avanti : Un peu de tout
Voici donc la fameuse première supercar indienne quia été développée par DC Design a qui l’on doit les « terribles » Rolls Royce DC Design, Imperator, Nano DC Design ou Infidel… seule la GO était acceptable mais ne soulevait pas l’enthousiasme. Ici, c’est un peu pareil et c’est dommage car on pouvait attendre un peu mieux pour cette voiture qui n’a rien d’une supercar mais plus d’une sportive.
On verra dans cette DC Design AVANTI de l’Audi R8, de la Bertone Mantide, de la Ferrari 458, un peu des Lotus by Bahar et une bosse sur la capot moteur qui lui donne une allure étrange et pas très élégante. Certes ce n’est que la version concept et le design sera peaufiné mais l’allure générale est déjà là et laisse dubitatif !
DC Design revendique un poids d’environ 1550-1560 kg avec la motorisation de base qui est le 2.0 L Ford EcoBoost légèrement revu et qui avance la puissance de 265 ch et le 0 à 100 en 7.0 secondes. Une autre version plus puissante, plus performante est prévue et elle sera motorisée par une V6 Honda turbocompressé qui devrait avancer la puissance de 400 ch. DC Design espère dévoiler la version définitive avant la fin d’année et mettre en production son Avanti en 2013.
Le prix annoncé pour la version 2.0 L Turbo devrait être d’environ 3 millions de roupies (~ 45.000€) et DC Design espère en produire au moins 200 exemplaires dès la première année puis plus si la demande est là. Reste que pour moi, une Avanti c’est surtout une Studebaker dessinée par R.Loewy…
Via DC Design, Autoblog.
Crédits photos : Autoblog.com.
Source : Blog Automobile
Billet : AC Design Avanti : Un peu de tout
Inscription à :
Articles (Atom)